mercredi 6 janvier 2016

Tribune de janvier - février 2016



2016 : Œuvrons pour la solidarité

Les fêtes de fin d’année sont passées et l’année 2015  a été marquée par les attentats perpétrés à Paris ; nos pensées vont aux familles endeuillées par ce drame. 
En ce début d’année, nous souhaitons vous adresser, ainsi qu’à vos proches, nos vœux de solidarité, d’espoir et de confiance dans l’avenir. 

Notre responsabilité en tant qu’élu-e-s est de veiller sur l’intérêt général et le bien vivre ensemble dans notre cité. En 2016, vous pouvez compter sur nous pour défendre une ville solidaire et attentive aux besoins de tous ses habitants, en matière d’emploi, de logement, d’accès aux services publics. Nous continuerons à faire vivre le débat sur les affaires municipales, en organisant des rencontres et des échanges avec les Tourangeaux, comme nous l’avons fait en 2015 sur le budget et le logement. Nous organiserons prochainement une réunion sur le thème de la culture.

Au moment du vote du budget, nous serons très attentifs aux orientations politiques que présentera la majorité municipale. Nous défendrons le maintien des subventions aux associations qui œuvrent au quotidien à tisser du lien social, la poursuite de projets utiles pour notre ville et ses habitants et des investissements indispensables pour la vitalité économique de Tours et son agglomération. Nous sommes à votre disposition, pour vous rencontrer, vous écouter, travailler avec vous au dynamisme de notre ville et à la préparation de son avenir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire