lundi 7 avril 2014

Bienvenue sur le blog des élus socialistes de l'opposition municipale de Tours

Après les élections des 23 et 30 Mars derniers, la Ville de Tours a basculé à droite après 19 ans de mandat de Jean Germain. 

Cet événement a provoqué comme dans beaucoup de villes en France, un séisme politique d'une part marqué par une abstention record - près de 44 % des électeurs n'ont pas voté - et d'autre part par l'entrée du Front National dans le conseil municipal  de Tours. 

Après le choc pour tout le monde, la surprise pour d'autres, les élus socialistes et non inscrits de la Liste Tours, Tout simplement, comptent bien faire entendre leur voix dans ce nouveau paysage politique. 

Bien évidemment, nous tirons tous les enseignements de cette défaite aux élections municipales. 
Mais nous tenons aussi à envoyer très clairement un message aux électeurs qui nous ont faits confiance. Nous ne baissons pas les bras et souhaitons construire l'alternative de demain avec tous ceux pour qui les valeurs d'humanisme, de laïcité, de progrès social et de solidarité ont un sens. 

Nous vous tiendrons informés par ce blog de nos actions, mais également par des réunions publiques dont vous trouverez ici les dates. 
si vous souhaitez nous contacter et nous rencontrer, vous trouverez ci-joint un formulaire de contact. Vous pourrez aussi nous contacter à la Mairie de Tours au bureau des conseillers municipaux d'opposition. 

Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les réunions de quartier, les réunions publiques, partout où vous souhaiterez nous interpeller et attirer notre attention. 
Nous sommes à votre disposition. 

A très bientôt, et bonne lecture